Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-02-10T17:29:00+01:00

STEP INTO MY WORLD...

Publié par Les Etoiles De La Mode...
STEP INTO MY WORLD...
STEP INTO MY WORLD...
STEP INTO MY WORLD...
STEP INTO MY WORLD...
STEP INTO MY WORLD...
STEP INTO MY WORLD...
STEP INTO MY WORLD...
STEP INTO MY WORLD...
STEP INTO MY WORLD...
STEP INTO MY WORLD...
STEP INTO MY WORLD...
STEP INTO MY WORLD...
STEP INTO MY WORLD...

Hola estrellitas!!!

Bienvenue dans un de mes mondes imaginaires... En effet, j'en ai pleins!!! C'est mieux, nan? Pas de place n'y de temps pour l'ennuie, je fais ce que je veux, je passe d'un monde à l'autre selon mes envies, mes humeurs... Il y a de magnifiques paysages, il y fait beau, suis entourée d'animaux (pas de bébêttes hein soyons d'accord...) on y est toujours bien... Non, ce n'est pas le monde des Bisounours mais presque. Bah quoi? C'est bien les Bisounours, suis fan moi! (Prochainement article sur les Bisounours tiens!) Bon passons au choses sérieuses car là c'est bien mignon tout ça mais si je continue vous allez penser que je suis une grande malade du cerveau, si ce n'est pas déjà fait mdr ;) Today, je vous présente un look urban-ethnique, dans lequel je m'y sens au summum du confort... Une de mes priorités dans mes looks vous le savez déjà c'est: LE CONFORT, car se sentir bien, c'est sentir belle of course :D !!! Sarouel et tunique, tenue idéale pour la baroudeuse citadine que je suis... Des sarouels? J'en porterais tous les jours si je pourrais, j'adore, okey c'est pas très flatteur pour la silhouette mais tellement agréable à porter... Qu'en pensez-vous?

A très vite mes petites étoiles d'amouuuuuuurrrrrrrrrr!!!! Mouah!!!

 

 

 

 


 
  -Photos By Rigo/Video By Myself-

 

Tunique: Me souviens plus, sorry.

Sarouel: Marché de Cassanyes à Perpignan.

Bandeau: Ceinture de la tunique ;) .

Sandales: Showroomprivé.com

 

Boucles d'oreilles: Kdo de mon amie Paméla, gracias PamPam :)

Bague, Lunettes: H&M.

Montre: Mim.

Parfum: Rockin Rio d'Escada.

 

 

 

STEP INTO MY WORLD...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
<br /> j'aime beaucoup ta tenue =)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma belle ça fait plaisir ;-))) Dsolée pour tout ce retard mais tu connais la légendaire Kro "l'escargot" lol ;)<br /> <br /> <br /> Pleins de bizoooooooooooooo étoilés***************<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog