Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-03-07T18:30:00+01:00

MON ARMOIRE? UN VRAI CHANTIER!

Publié par Kro*...
MON ARMOIRE? UN VRAI CHANTIER!
MON ARMOIRE? UN VRAI CHANTIER!
MON ARMOIRE? UN VRAI CHANTIER!
MON ARMOIRE? UN VRAI CHANTIER!
MON ARMOIRE? UN VRAI CHANTIER!
MON ARMOIRE? UN VRAI CHANTIER!
MON ARMOIRE? UN VRAI CHANTIER!
MON ARMOIRE? UN VRAI CHANTIER!
MON ARMOIRE? UN VRAI CHANTIER!

Hola estrellitas!!!

Alors je vous explique today, il y a eu comme un méga, big pétage de plombs de l'espace!!! Depuis des jours je dois ranger mon armoire mais franchement ayant connaissance de cause du contenu de cette dernière je me décourageais sans même ouvrir les porte, arrrff... Des fringues, des fringues j'en ai de partout et puis il n'y a pas que des fringues, chaussures, sacs, accessoires en tout genre, ça déborde des placards, ça dégouline des tiroirs, je ne sais comment, ni quoi faire! Moins consommer? Je vous le dit de suite c'est IM-PO-SSI-BLE! Comment vous dire? Dès que j'passe devant une boutique la tentation est constante, je vois de belles couleures, des matières fluides et légères, les imprimés et les coupes toujours synonyme d'originalité, de féminité et de surcroît hyper tendance... Comment ne pas craquer? Je pourrais vous en parler pendant des heures mes petites étoiles, de mes frénésies shoppinesques. Donc n'ayant pas d'autre option, ça y est je me suis motivée à démarrer le chantier. Toujours accompagnée de mon ti amour de Bullit je ne vous le présente plus maintenant "Don Manjar El Rey" alias Manjar mon acolyte, mon comparse, mon associé, complice dans n'importe laquelle des situations même des plus périlleuses comme le RANGEMENT de l'armoire... Allez hop au boulot!!!

 

 -Photograpy by myself-

 

MON ARMOIRE? UN VRAI CHANTIER!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Oulala tu as du mettre longtemps pour ranger tout ça =) trop beau ton chien :) !
Répondre
L
<br /> <br /> Salut lilimignonne!! Oh! Je t' explique même pas, ce fut long, très long... Merci pour mon petit trésor poilu, c'est le plus beau de tous les toutous ;-)<br /> <br /> <br /> J't'embrasse fort et te dit à bientôt ma petite étoile.<br /> <br /> <br /> Kro*.<br /> <br /> <br /> <br />
M
oOh il est trop mignoon ton chat ! effectivement sa va etre dure de ranger tout sa ! de sbises
Répondre
L
<br /> <br /> Mais NOOOOOOOON Mrs CoOp3r, ce n'est pas un chat!!!!!!!!!!! C'est un mini Bullterrier! Un mignon mini Bullterrier, lol. Oui ce fut dur mais bon ça devenait urgent.<br /> <br /> <br /> Pleins de bizoo à Bientôt.<br /> <br /> <br /> Kro*.<br /> <br /> <br /> <br />
C
qu'il est beau!!!!<br /> bonne chance pour le v-d ;)
Répondre
L
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Gros poutoux cupicake et bonne journée.<br /> <br /> <br /> Bisous étoilés et lechette de la part de Manjar, waouf!<br /> <br /> <br /> Kro*.<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog