Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-05-05T18:14:00+02:00

Institut Des Mains Valérie

Publié par Kro*...

"A l'ongle on connaît le lion..."

Institut Des Mains Valérie
Institut Des Mains Valérie
Institut Des Mains Valérie
Institut Des Mains Valérie
Institut Des Mains Valérie
Institut Des Mains Valérie
Institut Des Mains Valérie
Institut Des Mains Valérie
Institut Des Mains Valérie
Institut Des Mains Valérie
Institut Des Mains Valérie
Institut Des Mains Valérie
Institut Des Mains Valérie
Institut Des Mains Valérie
Institut Des Mains Valérie
Institut Des Mains Valérie
Institut Des Mains Valérie
Institut Des Mains Valérie
Institut Des Mains Valérie

Hola estrellitas, 

Alors s'il y a bien un institut que je puisse vous recommander mes très chères petites étoiles catalanes c'est celui de Valérie! On s'y sent bien, en commançant par l'accueil qui est toujours agréable et chaleureux, puis on à droit à une petite boisson et des bonbooooons gros point fort pour mes envies de gourmandes même si je ne suis que l'accompagnatrice je peux pioché dans la boîte à douceur... Sans oublier qu'elle à des doigts de fée Val (ouais moi j'ai le droit de l'appeler Val ) des années d'expériences et de savoir-faire ferons de vos petites menottes fatiguées des mains élégantes et soignées. Pas qu'elles ne soient pas gâtées par "Dame Nature" mais un peu désechées par le froid de l'hiver ou malmenées par la vaisselle quotidienne, etc, Val fait des miracles!!! Si, si, mesdames, mesdemoiselles, je vous le dit vous serez chouchoutées comme il ce doit et de surcroît vous l'aurez bien compris des mains de princesse... Une autre raison de vouloir prendre rendez-vous: votre teint. Vous vous regardé dans le mirroir et vous voyez un visage tout pâle? Accroc à votre tube de FDT ou Blush laisser tomber car Val à aussi une salle à U.V  et puis tout ce qu'il faut pour en finir avec toutes sortes de poils rebels qui osent pousser indéfiniement dans une des salles d'à côté. Yep Val sait tout faire jvous dit... Accessoires mode, Bijoux fantaisies, produits et soins de beauté, vernis, stickers pour ongles il y à tout ce dont vous avez besoin pour vous sentir au top. Donc on dit quoi? "On va gâter le coin" nan jrigole (vielle chanson de coupé-décalé en tête) on prend R.DV!!!!! Nan mais!!! Un grand moment de bien-être garantie...

A très vite et prenez soin de vous estrellitas, mouah!!!

Besitos Kro

-Photos By Myself-

 

Institut Des Mains Valérie

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
I am so delighted to find such variety of designs. It is hard to find such quality products and services in these days. The combination of white and blue polishes you have shared here is very interesting.
Répondre
M
<br /> ^__^<br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh quel paradis de l'onglerie! En fan de vernis, je t'envie d'avoir été là-bas. Tes ongles sont superbe, un joli rouge! ^_^<br /> <br /> <br /> Je profite de ce premier commentaire pour te dire que j'aime beaucoup les lignes d'introduction à ton blog que tu as écrite! Je me retrouve dans ce que tu dis!! Et puis je ne sais pas d'où te<br /> viennent tes origines latinos mais mon père est espagnol et ma mère est née en France mais de parents espagnols également. Nous avons beaucoup d epoints en communs décidément!!<br /> <br /> <br /> Bises!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Hola Muse!!<br /> <br /> <br /> Moi aussi je suis fan de vernis ;) Merci pour mes ongles c'est gentil  C'est sympa de me parler de mon intro,<br /> ça me touche beaucoup... Mi mama es chilena y mi papa es español voilà pour mes origines latinos. Mais comme j'ai grandi avec la famille de ma mère avec coûtumes et traditions forcément je me<br /> sens d'avantage chilienne dans l'âme et dans le coeur   Super pour les points en communs c'est cool de savoir<br /> que l'on est pas la seule a aimer, penser ou faire d'une certaine façon. Des millions de bizoo étoilés************* <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog