Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-11-17T21:35:00+01:00

EN EL MUNDO DE POCAHONTAS...

Publié par Kro*...

"Moi, je sais que la pierre, l'oiseau et les fleurs ont une vie, un esprit et un coeur..." 

 

EN EL MUNDO DE POCAHONTAS...
EN EL MUNDO DE POCAHONTAS...
EN EL MUNDO DE POCAHONTAS...
EN EL MUNDO DE POCAHONTAS...
EN EL MUNDO DE POCAHONTAS...
EN EL MUNDO DE POCAHONTAS...
EN EL MUNDO DE POCAHONTAS...
EN EL MUNDO DE POCAHONTAS...
EN EL MUNDO DE POCAHONTAS...
EN EL MUNDO DE POCAHONTAS...
EN EL MUNDO DE POCAHONTAS...
EN EL MUNDO DE POCAHONTAS...
EN EL MUNDO DE POCAHONTAS...
EN EL MUNDO DE POCAHONTAS...
EN EL MUNDO DE POCAHONTAS...
EN EL MUNDO DE POCAHONTAS...
EN EL MUNDO DE POCAHONTAS...
EN EL MUNDO DE POCAHONTAS...

Aujourd'hui je vais vous parler d'une de mes inspirations des plus lointaines=Pocahontas... Pocahontas est à l'origine de nombreuses légendes cinématographiques et littéraires. Seulement moi c'est LA Pocahontas de Disney (sortie en salle en 1995, j'avais 15 ans, arrf...) avec Meeko, son capitaine d'amour John Smith et toute la tribu (c'est le cas de le dire  ). Petite parenthèse que je tenais à clarifier au sujet de son surnom car Pocahontas est en réalité son surnom d'enfance (Matoaka Amonute de son vrai prénom) veut dire "Petite Dévergondée" dans la langue Powhatan. Mouais, je ne vois pas du tout les chose comme ça moi, pfff! Je dirais que c'est une jeune femme dotée d'un esprit libre, spirituelle et aventurière (quoique un peu rebelle et espiègle) mais pas dévergondée enfin voyons! Bref, je vais vous expliquer un peu comment à eu lieu ma rencontre avec cette beautée exotique... Lors de cette séance ciné du mercredi où j'emmène ma petite cousine et bein c'est moi qui suis en admiration la plus absolue face à cette magnifique amérindienne (évidemment, je m'identifiais beaucoup sur quelques traits de caractère consernant son implication à faire régner la tolérance, son amour pour les animaux et la nature ...). Limite faisant la sourde oreille lorsque l'on me réclamait du popcorn. Et oui comme d'hab le seau est coincé entre mon bras gauche et... Mon bras gauche...  (les gourmandes me comprendront). Depuis ce jour je ne peux vous dire combien de fois j'ai visionné ma vieille VHS ( à ce jour remplacée par un DVD tout de même, hihi...) et de temps en temps -le dimanche par exemple- j'aime à me détendre et regarder tout en chantonnant un petit ''Au détour de la rivière...". Bien que maintenant je vise l'âge de "Grand-mère feuillage" ( bon okey j'exagère un p'ti peu) plutôt que celui de la belle princesse, c'est toujours avec la même émotion que je l'accompagne dans ces tumultueuses, chamaniques et romantiques aventures... Espérant à chaque fois qu'à la fin son Amour de John Smith reste avec elle pour un " ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants", non? Pas vous?Bon mes petites étoiles assez de bavardages et vous montre que le temps de prendre la pose je me suis glissée dans un monde parallèle m'imaginant être en 1595 à peu près, en Virginie et appartenant à la tribu des Powhatans. Avec mon compagnon à quatre pattes qui à pris le rôle de Meeko nous sommes partis à la recherche d'un petit bout de nature et en avant clic-clac, kodak c'est dans le sac...See you soon estrellitas...

-Photos By Rigo-

Sous-pull: Camaïeu.//Robe en peau de pêche: Stradivarius.// Veste: ? Kdo.// Chèche: Pimkie.// Ceinture: LMV.// Sac: Ebay.// Collant: H&M.// Bottes: Vintage.// Pendantif pyramide: Feria artesanal San Cristobal de Santiago (Chili).// Boucles d'oreilles: Marché.// Bangles: H&M.// Bague: H&M.// Montre: Dolce&Gabbana.

 Gloss et vernis: H&M.// Crayon yeux: Parisax.// Baume réparateur de lèvres: Yves Rocher.

Parfum: Scarlett de Cacharel.

 

 

 

EN EL MUNDO DE POCAHONTAS...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Très jolie tenue, les photos sont très sympa et ton chien est trop mignon ;)
Répondre
L
<br /> <br /> Re-coucou Caro* je suis contente que tu apprécies mes photos, mes tenues et mon ti bébé d'amourrrr!!!! Tu le veras souvent puisque je l'enmène presque toujours avec moi pour les shooting, ça nous<br /> permet de nous ballader et de jouer un peu...<br /> <br /> <br /> Bisous étoilés à très vite.<br /> <br /> <br /> Kro*.<br /> <br /> <br /> <br />
A
jolie tenue assortie à ton joli chien ! belles photos ! un beau et bon dimanche en somme ? Bises
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Aurélia! C'est vrai qu'à chaque fois que je m' habille en camel on me le dit, mdr!  J'adore les photos( je<br /> voulais être photographe...) le fait que tu les aimes et bein ça récompense mes efforts... <br /> <br /> <br /> Bisous ma petite étoile à très vite...<br /> <br /> <br /> Kro*.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Coucou!<br /> <br /> Merci énormement pour ton message si gentil sur Hellocoton:) Je suis ravie de savoir que tu as vécue à Helsinki, et que cela a l'air t'avoir plu.<br /> <br /> J'adore ton blog car on a une impréssion que c'est vraiment ta personnalité qui rayonne et est communiqué par cela. Tu as un style bien à toi!<br /> <br /> A bientôt - hei hei!
Répondre
B
<br /> une imagination grandiose<br /> bonne journée à vous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah vous trouvez? ;)))<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog