Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-12-13T17:59:00+01:00

COMME UN AIR DE... PUCCA!!!

Publié par Kro*...

" C'est la fiction qui permet d'articuler la réalité"

COMME UN AIR DE... PUCCA!!!
COMME UN AIR DE... PUCCA!!!
COMME UN AIR DE... PUCCA!!!
COMME UN AIR DE... PUCCA!!!
COMME UN AIR DE... PUCCA!!!
COMME UN AIR DE... PUCCA!!!
COMME UN AIR DE... PUCCA!!!
COMME UN AIR DE... PUCCA!!!
COMME UN AIR DE... PUCCA!!!
COMME UN AIR DE... PUCCA!!!
COMME UN AIR DE... PUCCA!!!

Hola estrellitas!!!

AH! Le rouge, le noir... J'adore les marier ces deux là!!! Le rouge synonime de force et de passion (tout à fait moi ça, hihi) et puis le noir... Voyons le noir... Mon côté obscur? Peut-être, mais en ce qui conserne mes looks c'est juste parce-que j'aime faire une base de noir. Et je sais pas pour vous mais après avoir revu les premiers clichés je me suis rendue compte que j'ai un p'tit air -pas de moqueries S.V.P- de Pucca, vous voyez ce que je veux dire... La petite coréenne, vêtue de rouge et noir, deux chignons nichés sur la tête, follement amoureuse de son Garu (Rigo en ce qui me conserne, hihihi)...

A bientôt mes petites étoiles********

-Photography by Rigo-

Col Roulé, Robe, Sac Oversize: La Mode Est A Vous (LMV).// Ceinture, Trench, Serre tête: H&M.// Chèche: E-Bay.// Legging: Pimkie.// Boots: Pacific Company.

Boucles D'oreilles: Feria Artesanal de Viña Del Mar (Chili).// Bague: Bijoux Brigitte.// Bracelets: Onglerie (Paris 16ème).// Chaîne et Pyramide argent: Bijouterie de Viña Del Mar (Chili).

Crayon contour des lèvres rouge: Benguigui.// Pinceau à lèvres: Dior.// Rouge à lèvres rouge: n°102 de Yves Rocher.// Baume à lèvres réparateur: Yves Rocher.// Vernis rouge: n° 207 au marché de Perpignan.// Pochette à make-up: Little Marcel.

Parfum: Amour de Kenzo.

COMME UN AIR DE... PUCCA!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog