Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-03-18T22:00:00+01:00

-Black And Beige-

Publié par Les Etoiles De La Mode...

"L'esprit noir comme les ténèbres je suis à terre... Mais repris espoir lorsque mes yeux entrouverts aperçurent une lueur beige au loin..." 

-Black And Beige-
-Black And Beige-
-Black And Beige-
-Black And Beige-
-Black And Beige-
-Black And Beige-
-Black And Beige-
-Black And Beige-
-Black And Beige-
-Black And Beige-
-Black And Beige-
-Black And Beige-
-Black And Beige-
-Black And Beige-
-Black And Beige-
-Black And Beige-
-Black And Beige-
-Black And Beige-
-Black And Beige-
-Black And Beige-
-Black And Beige-
-Black And Beige-
-Black And Beige-
-Black And Beige-
-Black And Beige-
-Black And Beige-
-Black And Beige-
-Black And Beige-

Non, non, NON pas de bla, bla, BLA today... Sais pas pourquoi... Pas envie... Je dirais juste que c'est un look "Black And Beige" avec une petite touche de miaou graou, mais ça vous l'avez déjà constaté n'est-ce pas?. En presque parfait accord -j'ai bien dit presque- avec mon poilu d'amour z'avez vu? (Bon okey lui, est fauve pas beige mais bon on fait avec ce qu'on a hein) . Que se sont les sneackers dont je vous parlais ici. Que je me suis éclatée à faire ce shooting (comme toujours d'ailleurs). Que c'est une séance photo bien garnie, qu'il y a plein de photos à l'intérieur et même avec les morceaux :D Voilà.

Sur ce, mes petites étoiles adorées de mi corazon je vous dit à bientôt, take care, mouah!!!!

-Photography By Rigo-

Combinaison: Déca.// Veste: Camaïeu.// Legging: New Yorker.// Ceinture: Céline.// Sac: Noho.// Sneackers: Babou.// Boucles d'oreilles: Jennyfer.// Bagues: H&M.// Sautoir: Bijou Brigitte.// Manchette: Bijou Brigitte.// Montre: Mim.

Parfum: Délice de Cartier.

-Black And Beige-

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> joli look et ton chien est vraiment top !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, merci aurélia, de plus c'est un look super confortable. Aaaah, mon poilu c'est ma petite merveille d'amour ça, merci pour lui et pleins de bizoo à toi, mouah!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très joli ton look, et ton toutou, toujours aussi mignon, ça me rapelle le mien... (après deux mois sans toutou, je me rends compte que ça fait tout vie, ça manque !) Tu as de sublimes cheveux,<br /> tu les entretiens comment ? J'ai décidé de laisser pousser les miens, je veux bien que tu me donnes quelques petits conseils, si tu as :-) Bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Apodioxe, tes messages me font toujours plaisirs, ils sont si gentils ;) Une pensée chaleureuse et un gros calinou à notre beau Vasco qui suis sûre s'éclate avec Roca ma grosse<br /> mémère... Gracias pour mes cheveux, c'est bien que tu te sois décidée à les laisser pousser ;) vous êtes assez nombreuses à me demander des conseils (je ferais un article) cependant je ne fait<br /> rien d'autre à part shampooing+après-shampooing et un masque nutritif une fois par semaine environs... Et depuis que j'ai fait un ombré hair (et oui j'y ai succombé, article à venir) je mets une<br /> huile géniale et miraculeuse de Dessange: Prodig'huile. Voilà c'est tout ce que je fais. Pleins de gros poutouxxx à bientôt ma petite étoile, bizoooooooooooooooooooo!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ...Je passe pas assez souvent par ici !!!<br /> J'aime beaucoup ce look, ca te va à merveille. Le sac est trèèèèès sympa ! Et bravo pour les photos, elles respirent la bonne humeur, ca fait du bien !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il faudra y rémédier alors ;) Je te lance une invitation quotidienne et annuelle hihi... Merci pour tes gentils compliments ils me font du bien également. Je te fait d'énormes bizoo et te dit à<br /> très vite ma petite étoile...<br /> <br /> <br /> Bizoo étoilé**************************<br /> <br /> <br /> Kro*.<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> La robe noire te va très bien et les collants en léo forcément aussi !<br /> <br /> <br /> J'ai adoré Adam et sa feuille de vigne...<br /> <br /> <br /> des bises ma jolie
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, merci, merciiiiiiii!!!!! En effet, Adam et moi-même avons pensé que ce qui est intime devait le rester ;)<br /> <br /> <br /> Une pluie de bizooooooooooooooo!!!! Mouah!<br /> <br /> <br /> A bientôt Caroline

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog